9 réflexions sur “

  1. je suis sûr que vous pourriez être abonnée à Jeune et Jolie
    mais je connais trop la technique des modestes pour me laisser aller à vous flatter.
    Pour autant cela ne veut pas dire que vous ne méritez compliments et éloges pour votre travail

    Sans parti pris je pense que Bonita Scotta est dans le vrai

  2. j’adore ce dessin
    L’expression du visage est superbe
    Toujours ce noir et blanc
    Elle est très belle et si parfois la féminité que vous exprimez me crispe
    Ici c’est elle qui me touche

    bravo

  3. Ho l’autre c’est toi qu’es trop bonne
    Bonita Scotta est morte de rire

    mais un peu jalouse de n’avoir pas de retour de ces commentaires
    règle 1 ne pas vexer ses fans
    aussi nombreux soient-ils
    c’est la qualité qui compte

  4. oui, mais bonita je lui envoie des retours persos …dans sa boite mail…
    et en ce qui concerne la parano sur la censure…j’ai juste mis en veille mon ordi un quart d’heure .et oui, j’ai une vie à coté ,moi.

Laisser un commentaire

