8 réflexions sur “

  1. Désolé y a pas de S à épatante puisque vous êtes seule à déssiner
    et qu’il s’agit du vouvoiement

    Depuis que j’y laisse mes phautes d’orthographe peut-être ce blog perd-t-il son sérieux sa crédibilité et peut-être même la reconnaissance qu’il mérite?

    Alors si c’est le cas chère Anne fait le moi savoir et étant ambidextre j’écrirai dans une autre langue

    Bravo pour ce blog et quel travail tous les jours

  2. Non Non très Bon un jeu de mot laid rend les gens Bon

    Je ne l’avais pas vu votre jeu de mot à croire que votre jeu de mot laid rend aussi les gens betes

  3. Elle me fait penser à une sculpture de Camille Claudel : une représentation de la beauté qui a vieilli, marquée par les années qui sont passées, à la fois repoussante et attirante.

Laisser un commentaire

