4 réflexions sur “

  1. voila voila voila ce que j’aime le plus dans vos dessins. Une atmosphère très intense et épaisse. Quelle élégance dans vos déssins, jamais de lourdeurs et je me répete votre noir et blanc estsublime.
    Pour ce dessin je trouve comme souvent dans vos portrait que cette gueule est d’enfer. Il se dégage de ce personnage une belle assurance, douce et subtil. Et l’ensemble est très élégant.
    Vraiment j’adore, il faudrait que l’on se contacte pour l’utilisation de cette image
    Bravo
    J’y pense allez voir Tina sur Flickr ça envoie

Laisser un commentaire

