2 réflexions sur “

  1. c’est la classe ou presque ce dessin.Superbe silhouette que vous nous dessinez là. Mais alors quelle est cette idée, si je peux me permettre d’émettre une critique, d’ équiper les pieds de tongues. Vous qui avez l’air d’aimer la correction et le bon gout, je vous en prie ne tomber pas dans la facilité et les turpitudes de notre époque. Si ça continue vous ne dessinerez plus de cigarette mais des légumes voire des carottes bio (avec en évidence le label). Ne vous laissez pas aller je vous en prie ce ne sont pas ces dernières chaleurs certes attendues qui vous feront perdre pied alors une dernière fois je vous en prie si les tongues vous reviennent en tete, pensez à moi et surtout au rock’n’roll
    J’espere ne pas vous embeter avec ce détail mais quand meme soyons sérieux
    j’aime vos dessins
    a bientot

Laisser un commentaire

