2 réflexions sur “

  1. Il me semble nécessaire de transformer la fin de ma première phrase. Pas énormément. Il aurait mieux fallu que j’écrivisse ceci : « …résigné de tant désirer! »

    La légère différence apportée rend cette phrase plus adulte, enfin plus sonnante!(Ce détail dans la tournure m’est venu deux heures après!)

    Je ne m’en irai pas avant de vous encenser un peu!
    Je suis toujours très enchanté de contempler vos créations.
    Le dessin de la femme tenant un verre (que je suppose de vin) me fascine, pour ne pas dire me sidère!

    Mais au fait, autre chose, (tant que j’y pense) pourquoi « assis »?
    C’est bien le titre de l’un de vos dessin, c’est bien la position de quelques un de vos bonhommes… Pourquoi donc « assis »?

Laisser un commentaire

