Deux choses:

assis….vous qui passez si souvent,j’aimerais bien qu’on parle un peu…
Et puis, j’ai ajouté le lien (photos) de Gabrielle Duplantier. Allez voir son très beau travail!

Une réflexion sur “Deux choses:

  1. Mais..? Mais..? Mais c’est moi qui passe si souvent (encore hier soir puis comme cela ne suffisait pas, ce matin) enfin dès que je me retrouve devant la toile!
    Comment dit-on? Vous m’avez fidélisé. C’est peut-être pire encore… Ce sont les clients de grande surface que l’on fidélise, pas les internautes errants épris de ravissants dessins!

Laisser un commentaire

