4 réflexions sur “Et pourquoi pas!

  1. Puisqu’apparement on peut vous demander ce que l’on veut pour que vous le dessiniez alors moi je voudrais un lemurien croisé avec chacal
    merci d’avance

  2. heu là ,l’ami!
    comme vous y allez depuis que l’anglais est devenu votre langue officielle!
    tout doux, je vous en conjure!
    bon, je vois ce que je peux faire pour la bestiole mutante…mais plus d’allusions d’un goût douteux sur les pattes de mes bêtes ,hein?

    anne

Laisser un commentaire

