bistrot.jpg
louis!
on me dit que vous passez souvent, Bonjour, louis!

2 réflexions sur “

  1. Bonjour, Anne !
    Me voilà bien surpris, je pensais être anonyme, caché derrière mon écran. Lors de ma première visite sur ton blog, je suis littéralement tombé sur le c…bon j’étais assis, je n’en ai donc pas subis de trop graves conséquences !
    Enfin je dois l’avouer, je suis totalement fan de tes dessins, j’aime beaucoup la nonchalante fébrilité de ton trait et surtout la grande habilité des colorisations pleines d’une vigueur fragile et d’un aplomb discret. Tes personnages sont vivants ! J’aime !

Laisser un commentaire

